Ombretta Moschella

Portrait radio de Zouratié Koné et Ombretta Moschella (AMU Les Griots Management) pour Radio Publik/Radio Panik, Bruxelles

Portrait radio realisé par Radio Publik dans le cadre du projet MATONGE SOUND, parcours d’accompagnement pour groupes et artistes de musique du monde avec talent et ambition à Matonge… 35 candidatures reçu début janvier 2020, mais seulement une petite partie d’entre eux ont été sélectionnés pour la suite du parcours… Radio PubliK se propose donc …

Portrait radio de Zouratié Koné et Ombretta Moschella (AMU Les Griots Management) pour Radio Publik/Radio Panik, Bruxelles Lire la suite »

Nouvelle sortie pour le nouveau projet Diurukuma beat (Orianna/Sony Music)

(Crédit photo Maria Battisti) “Diurukuma beat” est le nouveau projet musical de Zouratié Koné avec Pietro Nicosia, musicien et producteur italien. Né en 2019, il mêle musique électronique et mandingue. En juillet 2020, leur première chanson “Sogni” est sortie sur le label Orianna/Sony Music. “Certains disent que nous pouvons voyager à travers nos rêves. Que …

Nouvelle sortie pour le nouveau projet Diurukuma beat (Orianna/Sony Music) Lire la suite »

Un Griot Bwaba à Matonge (quartier africain de Bruxelles)

La promenade d’un Griot Bwaba (Zouratié Koné Musician) à Matonge: les achats, les rencontres, la musique, la danse Le “tama” (talking drum) est un instrument qui est encore utilisé, dans les villages de l’Afrique de l’ouest mandingue, pour annoncer les nouvelles relevantes pour la vie de la communauté (une nouvelle loi, une assemblée, un décès, …

Un Griot Bwaba à Matonge (quartier africain de Bruxelles) Lire la suite »

L’Ensemble Zouratié Koné a été sélectionné pour le projet Matongé Sounds, le concours organisé par Muziekpublique pour l’accompagnement des musiciens talentueux et ambitieux à Matongé

Le programme Matongé Sounds a été lancé en février 2020 par Muziekpublique qui recherchait de nouveaux talents musicaux à Matongé, avec le soutien de Christos Doulkeridis, maire, Nevruz Unal, échevin du renouveau urbain, et des membres du conseil municipal d’Ixelles et de Bruxelles – Région de la capitale, dans le cadre du contrat de quartier …

L’Ensemble Zouratié Koné a été sélectionné pour le projet Matongé Sounds, le concours organisé par Muziekpublique pour l’accompagnement des musiciens talentueux et ambitieux à Matongé Lire la suite »

Pin It on Pinterest

Retour haut de page

Ombretta Moschella

Radio portrait of Zouratié Koné and Ombretta Moschella for AMU Les Griots Management by Radio Publik/Radio Panik, Brussels

A radio portrait in the context of the project MATONGE SOUND, a support path for groups and artists of world music with talent and ambition in Matonge … 35 applications received in early January 2020, but only a small part of them were selected for the rest of the path … Radio PubliK thus proposes …

Radio portrait of Zouratié Koné and Ombretta Moschella for AMU Les Griots Management by Radio Publik/Radio Panik, Brussels Read More »

Brand new release for the new project Diurukuma beat (Orianna/Sony Music)

(Photo credit Maria Battisti) Diurukuma beat is the new musical project of Zouratié Koné together with Pietro Nicosia, an Italian musician and producer. Born in 2019, it mixes electronic and Mandingo music. In July 2020 their first song “Sogni” has been released by the label Orianna/Sony Music. “Some say we can travel through our dreams. …

Brand new release for the new project Diurukuma beat (Orianna/Sony Music) Read More »

A Bwa Griot in Matongé (African district in Brussels)

The walk of a Bwa Griot (Zouratié Koné) in Matongé, the African district in Brussels: the shopping, the meetings, the music and dances. The “tama” (talking drum) is an instrument which is still used, in the villages of Mandingo Africa, to announce the relevant news for the life of the community (a new law, an …

A Bwa Griot in Matongé (African district in Brussels) Read More »

The Zouratié Koné Ensemble has been selected for Matongé Sounds, the competition held by Muziekpublique for the accompaniment program for musicians with talent and ambition in Matongé

The program Matongé Sounds was launched in February 2020 by Muziekpublique who was looking for new musical talents in Matongé, with the support of Christos Doulkeridis, Mayor, Nevruz Unal, Alderman for Urban Renewal, and members of the Municipal Council of Ixelles and the Brussels-Capital Region, in the framework of the Atheneum Sustainable Neighbourhood Contract. “With …

The Zouratié Koné Ensemble has been selected for Matongé Sounds, the competition held by Muziekpublique for the accompaniment program for musicians with talent and ambition in Matongé Read More »

Pin It on Pinterest

Scroll to Top